TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142

Nous cherchons des membres pour rejoindre notre team la *=MEF=* qui signifie Meilleure Equipe Française, pour jouer a Battlefield 2142, Battlefield BAD COMPANY 2 et Battlefield 3. Si vous le désirez postulez !
 
AccueilDemande de recrutement Sky7ecK I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 3 Aoû - 4:05
Sujets similaires
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Sky7ecK

Aller en bas 
+2
Mannschaft95
Sky7ecK
6 participants
AuteurMessage
Sky7ecK
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2011

Demande de recrutement Sky7ecK Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Sky7ecK   Demande de recrutement Sky7ecK I_icon_minitimeVen 18 Mar - 15:48

Bonjour à toutes et à tous, voici quelques informations pour mieux me connaitre:

Pseudo :Sky7ecK
Prénom: Ludovic
Age: 15 ans
Email: Sky-78@live.fr

Grade: 1 pour le moment mais progresse très rapidement ayant eu un passé de grand joueur sur Call of Duty 4.

Disponibilité 20h-22h en semaine (vendredi soir compris car j'ai cour le samedi matin -_- )
Weekends et vacances en totalité sauf si imprévu.


Disponibilité en semaine le soire ver 19h

Je dispose d'un micro, Skype, mumble et teamspeak installés.

Quelques renseignements: Je dispose depuis peut Battlefield bad company 2, grâce a un ami présent dans votre team :"Menshaft ". Pour ce qui concerne mon niveau sur ce jeux, il est actuellement assez bas. Cependant, comme je l'ai dit précédemment ayant jouer avec de nombreux joueurs expérimentés sur d'autres jeux comme "Frenchy" qui jouait sur Cod4 pour ceux qui connaissent. Mais je pense avant tout que le meilleur moyen de progresser est la motivation et une bonne entraide, ce que je pense trouver dans cette team.

Mon pseudo sur steam "retop78" et sur bfbc2 "Sky7ecK".

Amicalement, Sky7eck.
Revenir en haut Aller en bas
Mannschaft95
EXPERT
EXPERT
Mannschaft95


Messages : 148
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28
Localisation : Berlin, Munich

Demande de recrutement Sky7ecK Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sky7ecK   Demande de recrutement Sky7ecK I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:38

Oui Sky7eck est vraiment un très bon jouer, je ne m'oppose pas du tout a son entrée dans notre team, car c'est avec lui que j'ai jouer dans nos ancienne team. De plus c'est un de mes amis que je connais depuis longtemps en vrai( comme cola et boullekiki Smile ).
il a un tres bon sens d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
cola76
EXPERT
EXPERT
cola76


Messages : 204
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : dans la fosse_septique

Demande de recrutement Sky7ecK Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sky7ecK   Demande de recrutement Sky7ecK I_icon_minitimeSam 19 Mar - 14:08

hum 15 ans mouais mouais Suspect

51 affraid menshaft on ta dit combien de fois que on a déjà tros de rober lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klar-environnement.com/fosses_septiques_dernieres_reg
Sky7ecK
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2011

Demande de recrutement Sky7ecK Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sky7ecK   Demande de recrutement Sky7ecK I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:07

Malgré mes 15 ans je voudrai préciser que je suis très mature ( ne cri pas dans le micro, insulte pas, ... )
Revenir en haut Aller en bas
cola76
EXPERT
EXPERT
cola76


Messages : 204
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : dans la fosse_septique

Demande de recrutement Sky7ecK Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sky7ecK   Demande de recrutement Sky7ecK I_icon_minitimeSam 19 Mar - 21:41

c'est une blague pour l'age regarde ramses3 il a 12 ans et bon il est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klar-environnement.com/fosses_septiques_dernieres_reg
Mannschaft95
EXPERT
EXPERT
Mannschaft95


Messages : 148
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28
Localisation : Berlin, Munich

Demande de recrutement Sky7ecK Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sky7ecK   Demande de recrutement Sky7ecK I_icon_minitimeLun 21 Mar - 21:01

tkt sky
Revenir en haut Aller en bas
Mannschaft95
EXPERT
EXPERT
Mannschaft95


Messages : 148
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28
Localisation : Berlin, Munich

Demande de recrutement Sky7ecK Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sky7ecK   Demande de recrutement Sky7ecK I_icon_minitimeMer 30 Mar - 15:04

ho fait on en est ou avec Skyteck?
Revenir en haut Aller en bas
BASTINOU 250
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BASTINOU 250


Messages : 336
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Je suis caché ! =p

Demande de recrutement Sky7ecK Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sky7ecK   Demande de recrutement Sky7ecK I_icon_minitimeMer 30 Mar - 15:19

Ah oui pardon

Alors je t'explique un peu les procédures,

En plaque de clan tu peux évidemment mettre *=MEF=*

Ensuite nous sommes sur mumble ( liens pour le téléchargement sur le forum, avec l'adress et l'ip à rentrer ). Si tu rencontres un problème n'hésite pas à poser des questions.

Pour les horaires les rendez-vous obligatoires en principe c'est soit le Vendredi soir soit le Samedi soir à partir de 20h voir 19h .

In game mon pseudo c'est : Bastinou250

Si tu pouvais faire une petite page de présentation, dans la rubrique membres page personnelle, en prenant exemple sur une déjà faite ( La mienne ou celle de stryker ou encore simon, se sont les plus completes ) ça serait sympathique. Et on te connaitrait un peu mieux.

Dernier petit conseil, dès que tu joues mets toi sur mumble même si il n'y a personne, comme ça si on cherche à te joindre ou si un autre membre vient jouer il sait dessuite qui est là et peut te rejoindre.

Pour toutes autres questions n'hésite pas, je suis là ( tu peux les poser par mail privé si jamais c'est trop personnel )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mef.forumgaming.fr
snake123h
EXPERT
EXPERT
snake123h


Messages : 84
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26

Demande de recrutement Sky7ecK Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sky7ecK   Demande de recrutement Sky7ecK I_icon_minitimeSam 2 Avr - 10:51

T'es vraiment vu boule et cola en vrai esque cola avec une capsul sur la téte ?
Revenir en haut Aller en bas
aigleblancdu62
EXPERT
EXPERT
aigleblancdu62


Messages : 158
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Calais

Demande de recrutement Sky7ecK Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sky7ecK   Demande de recrutement Sky7ecK I_icon_minitimeSam 2 Avr - 12:42

mais snake on le savait que t'était c.. mais a ce point il n'y a rien a dire je croit que pas mal seront de mon avis surtout un qui s'appelle ramses
Revenir en haut Aller en bas
snake123h
EXPERT
EXPERT
snake123h


Messages : 84
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26

Demande de recrutement Sky7ecK Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sky7ecK   Demande de recrutement Sky7ecK I_icon_minitimeSam 2 Avr - 16:44

Je rigole trou duc cul !
Revenir en haut Aller en bas
aigleblancdu62
EXPERT
EXPERT
aigleblancdu62


Messages : 158
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Calais

Demande de recrutement Sky7ecK Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sky7ecK   Demande de recrutement Sky7ecK I_icon_minitimeDim 3 Avr - 8:36

ceci est réservé a flo d'accord toi c 'est c.. lol ou bete je rigole aussi appache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Sky7ecK Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sky7ecK   Demande de recrutement Sky7ecK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Sky7ecK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142 :: Team *=MEF=* Battlefield Bad Company 2 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: