TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142

Nous cherchons des membres pour rejoindre notre team la *=MEF=* qui signifie Meilleure Equipe Française, pour jouer a Battlefield 2142, Battlefield BAD COMPANY 2 et Battlefield 3. Si vous le désirez postulez !
 
AccueilDemande de recrutement  I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 3 Aoû - 4:05
Sujets similaires
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xelium
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  I_icon_minitimeDim 26 Déc - 21:28

Bonsoir a Tous . Voila je joue a BFBC2 depuis 6 mois et je recherche une team sérieuse mais qui ne se prend pas la tète ^^ . J'aimere avoir une vrai equipe . J'ai 19 ans je joue tous les soir et tous les week end voila en esperant une reponce positif . Coordialement =)

Xelium
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
MEMBRE
MEMBRE
Eragon


Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec mon viseur sur ta tete =)

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  I_icon_minitimeLun 27 Déc - 13:40

Salut,
C'est bastinou qui desidera de ton entree dans la team mais je pense aue son avis sera favorable Demande de recrutement  3537
A bientot in-game
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burning-wheel-team.over-blog.fr
BASTINOU 250
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BASTINOU 250


Messages : 336
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Je suis caché ! =p

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  I_icon_minitimeLun 27 Déc - 15:41

Bonjour à toi Xelium,

Je suis ravi de t'informer que tu fais officiellement parti des *=MEF=*

Alors je t'explique un peu les procédures,

En plaque de clan tu peux évidemment mettre *=MEF=* ( j'incite pour les " * " merci )

Ensuite nous sommes sur mumble ( liens pour le téléchargement sur le forum, avec l'adress et l'ip à rentrer ).

Pour les horaires, là c'est les vacances donc les membres se connectent n'importe quand dans la journée .
Mais les rendez-vous obligatoires en principe c'est soit le Vendredi soir soit le Samedi soir à partir de 20h, mais apparement il y a déjà beaucoup de monde à 18h ( Bon là ça sera le premier de l'an donc il n'y aura pas grand monde et ce n'est pas obligatoire bien sur )

In game mon pseudo c'est : Bastinou250

Si tu pouvais faire une petite page de présentation, dans la rubrique membres page personnelle, en prenant exemple sur une déjà faite ça serait sympathique. Et on te connaitrait un peu mieux.


Dernier petit conseil, dès que tu joues mets toi sur mumble même si il n'y a personne, comme ça si on cherche à te joindre ou si un autre membre vient jouer il sait dessuite qui est là et peut te rejoindre.

Pour toutes autres questions n'hésite pas, je suis là ( tu peux les poser par mail privé si jamais c'est trop personnel )



Amicalement Bastinou250
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mef.forumgaming.fr
Dieu
MEMBRE
MEMBRE
Dieu


Messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Ciel :D

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  I_icon_minitimeLun 27 Déc - 17:55

Bienvenue parmis nous Xelium Demande de recrutement  3537

tu verras que l'on sait tres bien s'amuser avec les *=MEF=* Very Happy

a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xelium
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  I_icon_minitimeLun 27 Déc - 18:32

Merci a tous .Juste un renseignement Bastinou quel est l'adress de notre serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
BASTINOU 250
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BASTINOU 250


Messages : 336
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Je suis caché ! =p

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  I_icon_minitimeLun 27 Déc - 18:35

Mumble ou in game ? Si c'est in game c'est pas encore fixé.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mef.forumgaming.fr
Xelium
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  I_icon_minitimeLun 27 Déc - 18:38

C'était in game ^^ bon PG bon beh jui sur mumble a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142 :: Team *=MEF=* Battlefield Bad Company 2 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: