TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142

Nous cherchons des membres pour rejoindre notre team la *=MEF=* qui signifie Meilleure Equipe Française, pour jouer a Battlefield 2142, Battlefield BAD COMPANY 2 et Battlefield 3. Si vous le désirez postulez !
 
AccueilMap (Sondage) I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 3 Aoû - 4:05
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Map (Sondage)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orkamikaze
CONSEILLER
CONSEILLER
orkamikaze


Messages : 70
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 26
Localisation : France

Map (Sondage) Empty
MessageSujet: Map (Sondage)   Map (Sondage) I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:45

Bon voila je fait un petit sondage sur les maps ! (Nan ces vrai ?) cheers

Alors Voila:

-Le mode de jeu que vous préfére:
-La map que vous préférez:
-La map que vous détestez:
-Quel type de soldat jouez-vous le plus fréquement sur votre map préférez(Les armes aussi juste pour etre curieux):


Notez ces maps ci-dessous sur /20 (et dire aussi pourquoi)(Ces maps sont choisi par leur popularité enfin....)

-Camp gibraltar
-Cerbere Landing
-Suez canal (Titan)
-Fal of Berlin
-Belgrade


ALORS VOILA MOI Exclamation Wink

-Conquête (Mais un pe + Sans véhicule)
-Verdun
-Assaut (PAC: Krylov et UE: Voss Lar)

-18/20 I love you Bonne map il ya de tout des endroits pour les snipers des vehicules mais pas trop le petit Hic c'est de faire attantion au rocket. Sinon cet map est une bonne map, surtout que baucoup de team l'utilisent.
-16/20 Tout comme Camp Gibraltar elle a son charme ( Very Happy ) Des vehicules mais pas trop, la seul raison et qu'il n'y a pas baucoupe de drapau (on peux voir sa du + ou du -) et que aussi baucoup de gens et de team l'aiment bien (cette map Laughing )
-8/20 Alor je ne suis pas mechent NON ( Razz ) C'est un souci informatique, ALORS VOILA, tous simplement mon PC rame quand il ya baucoup de vehicule et que en + ya de la neige alors là !! (Si sa ne beug pas la map vaut un 12,5/20en titan)
-16/20 Pareil que Cerbere des vehicues mais pas trop, et des hauts himeubles (Ya pt'etre un snipe qui sait ?).
-13/20 Cette map est bien des vehicules mais pas trop le peti (Enfin le gros) HIC c'est à gauche de la map ya un drapeau que je n'aime pas sans se drapeu j'aurai noté la map 14,5/20. 13 une bonne note ! Et bien je mets 13 car sur cette map je joue au mod zombie sans ce mod j'aurai mis un 11.

Voilà a vous !





Revenir en haut Aller en bas
strykerdu2ad4rk5ytw4rri0r
EXPERT
EXPERT
strykerdu2ad4rk5ytw4rri0r


Messages : 245
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere toi avec un cut :D

Map (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Map (Sondage)   Map (Sondage) I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:37

-conquete
-suez canal
-reco(Moretti)

CG= 16/20 tout simplement a cause de certaine partie ou l'on peut rester tout le temps de jeu a essayer de passer au drapeau suivant.

Cerbere Landing= 18/20 car tres bonne map pour le reco.

Suez Canl(titan)= pour la map 19/20 mais pour le mode de jeu titan sur cette map un 18/20 car je la prefere quand meme en conquete.

Fall of Berlin= 15/20 une bonne map pour certain mais pas pour moi (15 pour ne pas etre mechant).

Belgrade= 17/20 une exellente map elle propose divers endroit pour toutes les classes.
Revenir en haut Aller en bas
orkamikaze
CONSEILLER
CONSEILLER
orkamikaze


Messages : 70
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 26
Localisation : France

Map (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Map (Sondage)   Map (Sondage) I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 8:25

C'est vrai que sur CG ces pafois difficile de prendre un flag mais bon ....... Il faut defois essayer de contourner le flag. En résumé tous se joue au début de la partie.(Il faut passer en reco avec IT-300 et avec la carabine lambert et ensuite prendre un flag derriere. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Map (Sondage)   Map (Sondage) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map (Sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142 :: Team *=MEF=* Battlefield 2142 :: DISCUTION INTERNE-
Sauter vers: