TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142

Nous cherchons des membres pour rejoindre notre team la *=MEF=* qui signifie Meilleure Equipe Française, pour jouer a Battlefield 2142, Battlefield BAD COMPANY 2 et Battlefield 3. Si vous le désirez postulez !
 
Accueilun petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 3 Aoû - 4:05
Sujets similaires
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...

Aller en bas 
+3
strykerdu2ad4rk5ytw4rri0r
aigleblancdu62
cola76
7 participants
AuteurMessage
cola76
EXPERT
EXPERT
cola76


Messages : 204
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : dans la fosse_septique

un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  Empty
MessageSujet: un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...    un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  I_icon_minitimeLun 7 Nov - 13:06

Quelque part dans une base secrète … 26 Octobre 2011, 23hr16 …
"Bonjour Caporal EA, votre mission du jour : transformer un des FPS les plus attendus sur PC en usine à gaz pour emmerder les joueurs !"
"Chef oui chef !"
"Oubliez le sens des mots ergonomie et correction de bug !"
"Chef oui chef !"

Quelque part en France, en Limousin, le trou du uc de la France, 27 Octobre 2011 8hr30 …
Un dénommé Damzema se pointe chez un dénommé Stephiroth (pseudo de merde inside).
Steph : "Je viens de finir de DL BF3 version PC !"
Damze : "Lances moi ça, nom de dieu !"



Phase 1 : Et l’ergonomie alors ? Dans ton cul !

Je l’avoue, BF3 m’intéresse beaucoup surtout sur PC. Ne serait-ce que pour constater son excellence graphique ou la qualité de son multi. Quand un pote m’a dit qu’il l’avait pris sur Origin, j’ai voulu voir ça de mes propres yeux. Mon pote s’installe devant son PC, je me pose à côté … c’est partit !
Un clic, Battlefield 3 est en cours de lancement … et là, à notre grande surprise internet explorer pop à l’écran. On commence à voir des logos BF3, mon pote Steph ferme ça direct. On attend … on attend … rien. Et là soudain nous prenons conscience du fait que le jeu se lance uniquement via IE ! On se regarde avec un air blasé. Il relance le jeu, hop IE pop à l’écran et là nous voyons en haut de la page « solo campaign » … What the fuck ! Chaque partie de BF3 solo ou multi devra se lancer depuis un navigateur ! Tièp ! Logiquement Steph’ clique sur le solo, une fenêtre pop en bas … il faut installer un plug-in ! A ce moment là je suis sortit égorger des chatons et tabasser des vieilles dames pendant que mon pote violait des nourrissons.
Résumons, tu veux BF3 PC ? Alors il faut :
_installer Origin, une ignoble usine à gaz qui nécessite des màj tous les 2 jours. Ce n’est pas ergonomique, c’est moche, c’est lent, ça parasite ton PC avec des systèmes d’authentifications à 2 balles et ça pratique des prix de voleur (mon pote a acheté sa clé sur un autre site pour 35 euros, BF3 est à 60 euros sur Origin …),
_Obligatoirement passer par internet explorer pour lancer une partie solo ou multi, ça met 3 plombes à se lancer …
_installer un plug in pour IE sinon impossible de lancer une partie.
Bref, le mec qui a pondu ce système est un consaguin qui aime qu’on lui coince les tétons dans un étau et qu’on lui écrase les couilles avec des talons aiguilles.



Phase 2 : Bug, freeze, viols collectifs et Prince de Lu.

Après une grande désillusion, une blasitude hors du commun, nous arrivons enfin à l’écran titre du jeu ! Ouf ! Options graphiques, tout en ultra, on bind les touches du clavier et hop commencer la campagne. Niveau : difficile ! Nous sommes des vrais, des poilus, on a de la barbe et on boit de la bière. En dessous c’est pour les pisseuses ! Première mission dans le train … je ne spoilerai pas mais ça dure 2 minutes 30, c’est un couloir, c’est pas super beau et c’est blindé de QTE du pauvre. Je sens un désespoir profond envahir Steph. Deuxième mission : enfin ! ça y est on est sur le terrain avec d’autres soldats et là bim fracture net de l’œil droit ! Concrètement ça DEBOITE, ça poutre des mamans tard le soir dans les 2 sens contre un réverbère ! Steph joue, c’est scripté mais ça claque. Explosion, sniper, fusillades, vitre qui explose … et puis paf, l’écran qui freeze. On se regarde … on attend … on se regarde : crtl+alt+suppr -> gestionnaire des tâches -> BF3 a cessé de fonctionner. Youpi ! On relance le jeu, ce qui prend un temps fou à cause d’Origin, d’internet, des DRM et du réchauffement climatique. Reprendre la campagne, ouf ça marche. Steph continu à jouer, les fusillades sont plaisantes, ça pète de partout, on kiff … et hop freeze ! Crtl+alt+suppr …
Steph part en direction de sa fenêtre, l’ouvre et se met à hurler des insultes en allemand pendant que je viole sauvagement son chat.

Mais bordel, c’est lourd, c’est lent, c’est tout sauf ergonomique et en plus le jeu plante toutes les 10 minutes. Frustrés nous prenons un café sans oublier d’ouvrir un paquet de chocos Prince de Lu pour y noyer notre frustration. Pourtant la config PC de Steph poutre (Core i7 960, 6go de ram DDR3, GTX 580) et ses drivers sont à jours. Après un rapide tour sur internet, nous constatons que beaucoup mais alors beaucoup de monde semble subir la même chose. Après avoir décalqué la moitié du paquet de chocos, on réessaye de lancer le solo … 10 minute de jeu … freeze … crtl+alt+suppr … 3 grand-mères, 2 caniches et 3 petites filles violés et tabassés plus tard, nous décidons de lâcher l’affaire et de finir les chocos.

BF3 est buggé et BF3 est une usine à gaz à lancer : BRAVO EA et DICE, MERCI ! Le meilleur FPS ever qu’ils disaient, le Battlelog c’est génial qu’ils disaient …
Moi qui voulais presque me le prendre. Quand en plus je vois l’histoire des codes sur consoles et l’absence de BF1943 sur PS3, je me dis qu’heureusement qu’EA a fait une bonne campagne marketing car le lancement est juste calamiteux pour ne pas dire honteux.

Bref mieux vaut acheter un paquet de Prince de Lu que BF3 PC car :
_c’est moins cher,
_ça marche dés que tu ouvres le paquet,
_c’est bon,
_c’est pas frustrant.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.klar-environnement.com/fosses_septiques_dernieres_reg
aigleblancdu62
EXPERT
EXPERT
aigleblancdu62


Messages : 158
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Calais

un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  Empty
MessageSujet: Re: un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...    un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  I_icon_minitimeLun 7 Nov - 17:00

trop bon ta géré petit mais certains vont se reconnaître dans les viols surtout d'enfants

aigleblanc

Revenir en haut Aller en bas
strykerdu2ad4rk5ytw4rri0r
EXPERT
EXPERT
strykerdu2ad4rk5ytw4rri0r


Messages : 245
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere toi avec un cut :D

un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  Empty
MessageSujet: Re: un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...    un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:09

Je vois pas de quoi tu parle ....
Revenir en haut Aller en bas
IlNuovoCavaliere
MEMBRE
MEMBRE
IlNuovoCavaliere


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 30
Localisation : Milano Lombardia It

un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  Empty
MessageSujet: Re: un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...    un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  I_icon_minitimeMar 8 Nov - 11:17

Aigle sa te correspond bien se poste sauf que toi 'est avec Rex
Revenir en haut Aller en bas
aigleblancdu62
EXPERT
EXPERT
aigleblancdu62


Messages : 158
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Calais

un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  Empty
MessageSujet: Re: un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...    un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:13

et toi je vais niquer tu va voir comme un chien
Revenir en haut Aller en bas
Mannschaft95
EXPERT
EXPERT
Mannschaft95


Messages : 148
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28
Localisation : Berlin, Munich

un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  Empty
MessageSujet: Re: un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...    un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:12

aigle arrete de faire le mec on sais tous que tu es un petit enfant
Revenir en haut Aller en bas
aigleblancdu62
EXPERT
EXPERT
aigleblancdu62


Messages : 158
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Calais

un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  Empty
MessageSujet: Re: un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...    un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:51

tg toi tu va voir a l'irl vient on va voir le gosse
Revenir en haut Aller en bas
strykerdu2ad4rk5ytw4rri0r
EXPERT
EXPERT
strykerdu2ad4rk5ytw4rri0r


Messages : 245
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere toi avec un cut :D

un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  Empty
MessageSujet: Re: un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...    un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:55

un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  334950 un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  334950 un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  334950 un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  334950 un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  334950 un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  334950 un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  334950 un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  334950 lol! lol! lol! un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  412162 un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  412162 un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  412162 tout sa pour dire "mon cul"
Revenir en haut Aller en bas
IlNuovoCavaliere
MEMBRE
MEMBRE
IlNuovoCavaliere


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 30
Localisation : Milano Lombardia It

un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  Empty
MessageSujet: Re: un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...    un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  I_icon_minitimeMer 9 Nov - 14:06

Aigle est en couple avec une bonnasse
Revenir en haut Aller en bas
snake123h
EXPERT
EXPERT
snake123h


Messages : 84
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26

un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  Empty
MessageSujet: Re: un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...    un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  I_icon_minitimeMer 9 Nov - 16:24

Bonne ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
IlNuovoCavaliere
MEMBRE
MEMBRE
IlNuovoCavaliere


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 30
Localisation : Milano Lombardia It

un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  Empty
MessageSujet: Re: un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...    un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  I_icon_minitimeMer 9 Nov - 18:55

snake123h a écrit:
Bonne ou pas !

Toi fais gaffe de qui tu parles sale gay
Revenir en haut Aller en bas
aigleblancdu62
EXPERT
EXPERT
aigleblancdu62


Messages : 158
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Calais

un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  Empty
MessageSujet: Re: un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...    un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  I_icon_minitimeMer 9 Nov - 19:56

oui tu va voir je vais te niquer
Revenir en haut Aller en bas
snake123h
EXPERT
EXPERT
snake123h


Messages : 84
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26

un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  Empty
MessageSujet: Re: un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...    un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:39

Jvous att bandes gamins !Gros kikou va !
Revenir en haut Aller en bas
strykerdu2ad4rk5ytw4rri0r
EXPERT
EXPERT
strykerdu2ad4rk5ytw4rri0r


Messages : 245
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere toi avec un cut :D

un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  Empty
MessageSujet: Re: un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...    un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:31

Oh stop c'est chiant et sa sert a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Mannschaft95
EXPERT
EXPERT
Mannschaft95


Messages : 148
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28
Localisation : Berlin, Munich

un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  Empty
MessageSujet: Re: un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...    un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:14

Snake passe nous voirent sur mumble on a à te parler
Revenir en haut Aller en bas
Moise
MEMBRE
MEMBRE
Moise


Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : dans un champ de cana...sucre ^^

un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  Empty
MessageSujet: Re: un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...    un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 16:20

aie j'aimerais bien savoir se que vous lui aver dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  Empty
MessageSujet: Re: un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...    un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit post qui m'a fait bien rire et on se rend compte que quand on est pas tout seul à vivre ce genre de chose ça remonte un peu le moral...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on fait pour placer Mumble sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142 :: Général et Commun à BF3, Bad Company 2 et BF 2142 :: Actualité / Evènements-
Sauter vers: