TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142

Nous cherchons des membres pour rejoindre notre team la *=MEF=* qui signifie Meilleure Equipe Française, pour jouer a Battlefield 2142, Battlefield BAD COMPANY 2 et Battlefield 3. Si vous le désirez postulez !
 
AccueilAurevoir et bonne continuation à tous ! I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 3 Aoû - 4:05
Sujets similaires
    Mars 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
        123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    25262728293031
    CalendrierCalendrier
    -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

     

     Aurevoir et bonne continuation à tous !

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Amical
    MEMBRE
    MEMBRE



    Messages : 34
    Date d'inscription : 02/03/2011
    Age : 50

    Aurevoir et bonne continuation à tous ! Empty
    MessageSujet: Aurevoir et bonne continuation à tous !   Aurevoir et bonne continuation à tous ! I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:39

    Salut Rolling Eyes

    voilà Neutral

    il est pas possible que je continue à jouer avec le casque micro car, je n'arrive pas à bien m' occuper de mes enfants Aurevoir et bonne continuation à tous ! 350904

    je ne les entends pas s'ils appelles quand ils sont aux lits et s'ils sont encore réveillés je n'arrive pas à bien les surveiller :

    "empécher mon fils de monter sur les meubles ou la plus grande de frapper son frêre, par exemple"


    Sinon j'approuve le système du micro et des entrainements obligatoires ! cheers

    De plus j'ai des changements de planing et les soirs d'entrainements, je ne serais jamais là Crying or Very sad


    Je souhaite une très bonne continuation à tous les membres de la Team et merci aux membres qui ont joués quelques soirées avec moi Wink


    Vous m'aurez déjà peut-être oublier mais, je préfère prévenir que de faire le "mort" !


    Coordialement Thomas
    Revenir en haut Aller en bas
    BASTINOU 250
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR
    BASTINOU 250


    Messages : 336
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 30
    Localisation : Je suis caché ! =p

    Aurevoir et bonne continuation à tous ! Empty
    MessageSujet: Re: Aurevoir et bonne continuation à tous !   Aurevoir et bonne continuation à tous ! I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:37

    Je trouve au contraire que tu es un très bon père !
    Je vois que tu as dans ta vie un sens des priorités qui est tout à fait respectable, et par là je comprends tout à fait ta position ainsi que ton choix.

    Je suis triste d'apprendre ton départ mais j'ai été ravi de faire ta connaissance !
    Tu étais vraiment quelqu'un de gentil, de simple et généreux . . . un réel bon esprit.
    Continue ainsi et j'espère qu'on t'auras fait aimer l'idée de jouer en équipe Aurevoir et bonne continuation à tous ! 1658042298

    Si jamais un jour tu as besoin n'hésite pas Aurevoir et bonne continuation à tous ! 994410

    Et qui sait peut être que les *=MEF=* existerons toujours quand tes enfants seront en âge de jouer à BF !

    Aurevoir et bonne continuation à tous ! 3537


    Bonne chance dans ta vraie vie, et bonne continuation . . . ! ! ! !

    ps: De la part de Toute la TEAM, Amuse toi bien !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://team-mef.forumgaming.fr
    snake123h
    EXPERT
    EXPERT
    snake123h


    Messages : 84
    Date d'inscription : 19/09/2010
    Age : 26

    Aurevoir et bonne continuation à tous ! Empty
    MessageSujet: Re: Aurevoir et bonne continuation à tous !   Aurevoir et bonne continuation à tous ! I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:19

    nnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaannnnnnn pk snif ::::::::::::::::::Sad((((((((((( pk amical jte tadorai bien bonne continuation avec tes enfant a+.Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    cola76
    EXPERT
    EXPERT
    cola76


    Messages : 204
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Localisation : dans la fosse_septique

    Aurevoir et bonne continuation à tous ! Empty
    MessageSujet: Re: Aurevoir et bonne continuation à tous !   Aurevoir et bonne continuation à tous ! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 8:34

    salut on n'a pas eu le temps de te connaitre mais si tu fait une partie a l’occasion passe sur mumble (tu fera plaisirs a du monde )
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.klar-environnement.com/fosses_septiques_dernieres_reg
    Amical
    MEMBRE
    MEMBRE



    Messages : 34
    Date d'inscription : 02/03/2011
    Age : 50

    Aurevoir et bonne continuation à tous ! Empty
    MessageSujet: Re: Aurevoir et bonne continuation à tous !   Aurevoir et bonne continuation à tous ! I_icon_minitimeDim 29 Mai - 13:28

    Merci Aurevoir et bonne continuation à tous ! 568104 , ça m'a fait plaisir de lire vos "adieu" Wink

    A vrai dire j'aimerais bien revenir car : " il y a que les C** qui ne changent pas d'avis " Exclamation Exclamation Exclamation

    Voir dans la zone, "ma présentation",...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Aurevoir et bonne continuation à tous ! Empty
    MessageSujet: Re: Aurevoir et bonne continuation à tous !   Aurevoir et bonne continuation à tous ! I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Aurevoir et bonne continuation à tous !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » tous sur MOISE FM

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142 :: Team *=MEF=* Battlefield 2142 :: DISCUTION INTERNE-
    Sauter vers: