TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142

Nous cherchons des membres pour rejoindre notre team la *=MEF=* qui signifie Meilleure Equipe Française, pour jouer a Battlefield 2142, Battlefield BAD COMPANY 2 et Battlefield 3. Si vous le désirez postulez !
 
AccueilMa présentation  I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 3 Aoû - 4:05
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
+2
strykerdu2ad4rk5ytw4rri0r
Amical
6 participants
AuteurMessage
Amical
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 50

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Ma présentation    Ma présentation  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:02

Bonjour,

je suis de retour sur BF 2142 depuis le dernier patch 1.51. car il y a de nouvelles maps.

J'ai deux ans d'absence sur BF 2142 mais, je jouais à BF 2 en solo aux mods et maps non-officielles.

Je m'appelle Tomaso, mais je préfère Thomas, car ça fait "French" Ma présentation  568104

Je suis de la Belgique Ma présentation  350904

Pseudo BF : Mappemonde

Je suis majeur depuis un bon bout de temps !

---------
J'ai une préférence pour les cartes Titan.

J'utilise le soutien si je dois défendre le Titan en bas, pour la sentinelle.

En haut, je prend le sapeur pour réparer au cas où les canons.

---------
Si je suis à l'extérieur :

J'utilise le reco pour être partiellement invisible avec les explosifs RDX.

Pour changer pour éviter la routine, je vais prendre le sapeur (s'il y a des véhicules)

S'il n'y a pas de véhicules, soit l'assaut si je me retrouve seul à me déplacer souvent sinon, si je suis dans un groupe soudé, se sera le soutien.

Je suis à la recherche d'une Team pour arrêté de jouer seul à un jeu multi joueurs !!!

J'ai recommencer plusieurs fois BF 2142 !
Je suis du grade lieutenant-colonel argent, 27623 points, pour l'instant.

Pourquoi la votre, car j'ai regardé les vidéos de la team et que j'approuve votre concepts qui mélange : l'esprit d'équipe, la rigolade, "pas ici pour se prendre la tête,"...


Si je suis motivé ?

Oui,
j'ai rédité plusieurs fois mon poste, pour rectifier les fautes d'orthographes Laughing


@ bientôt Ma présentation  914526
Revenir en haut Aller en bas
strykerdu2ad4rk5ytw4rri0r
EXPERT
EXPERT
strykerdu2ad4rk5ytw4rri0r


Messages : 245
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere toi avec un cut :D

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:10

Est bien tout d'abord bravo pour ta candidature tres complete j'espere sans trop de soucie que tu sera accepter parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
BASTINOU 250
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BASTINOU 250


Messages : 336
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Je suis caché ! =p

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:11

Bonjour ! ! ! ! Ma présentation  1658042298

J'apprécie fortement ton effort sur l'orthographe. Enfin quelqu'un qui porte de l'importance à cette notion. ( Où va t on ^^ ) .

J'ai le plaisir de t'informer que tu es admis dans la Team sans la moindre hésitation.

Les Formalités d'usages :

En plaque de clan tu peux évidemment mettre *=MEF=* ( j'insiste pour les " * " merci )

Ensuite nous sommes sur mumble ( liens pour le téléchargement sur le forum, avec l'adress et l'ip à rentrer ).
Pour les horaires, les rendez-vous obligatoires en principe c'est soit le Vendredi soir soit le Samedi soir à partir de 20h.

In game mon pseudo c'est : Bastinou250

Si tu pouvais faire une petite page de présentation, dans la rubrique membres page personnelle, en prenant exemple sur une déjà faite ça serait sympathique. Et on te connaitrait un peu mieux. ( Pas de problème de sécurité car seul les membres on accès à cette partie )


Dernier petit conseil, dès que tu joues mets toi sur mumble même si il n'y a personne, comme ça si on cherche à te joindre ou si un autre membre vient jouer il sait dessuite qui est là et peut te rejoindre.

Pour toutes autres questions n'hésite pas.



Encore Bienvenue, et nous avons un autre Membre originaire de Belgique sur Bf 2142 ( pseudo : Dieu )

Voilà voilà sois présent Vendredi soir à 20h pour qu'on puisse faire connaissance , je te présenterai la Team et on pourra jouer.

Ma présentation  1658042298
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mef.forumgaming.fr
strykerdu2ad4rk5ytw4rri0r
EXPERT
EXPERT
strykerdu2ad4rk5ytw4rri0r


Messages : 245
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere toi avec un cut :D

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:13

A est bien voila felicitation Ma présentation  38897
Revenir en haut Aller en bas
Amical
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 50

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:59

Merci, ce fut rapide Ma présentation  568104


J'ai déjà pris Mumble, dépoussiéré mon casque-micro Razz
A vrai dire, j' ai très peu utilisé mon micro !


J'ai deux questions que je pose dans :
https://team-mef.forumgaming.fr/f3-discution-interne



@+
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
MEMBRE
MEMBRE
Dieu


Messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Ciel :D

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:20

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amical
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 50

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:10

Merci Dieu Ma présentation  568104

Du temps que je jouais à Exile (jeu par navigateur de conquête et de gestion spatial), sur le serveur So1, il y avait Dieu !

S'était vous ou il s'agissait d'un imposteur ?
Revenir en haut Aller en bas
snake123h
EXPERT
EXPERT
snake123h


Messages : 84
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 22:45

Cool super présentation amical ! tu menvéra des frites je blague !
Revenir en haut Aller en bas
Amical
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 50

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  I_icon_minitimeSam 5 Mar - 0:03

Salut,


Le temps qu'elles arrives, elles seront froides, tes frites Crying or Very sad
Sinon Snake, je boirais bien un petit verre de pastis Ma présentation  568104


@+
Revenir en haut Aller en bas
Amical
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 50

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:59

Bonjour Very Happy

J' ai quitté la team le : Lun 21 Mar - 21:39 Ma présentation  Oops-panneau-confus


Depuis j'ai eu des changements : ce n'est plus la grande qui tape sur le petit, mais, l'inverse Ma présentation  334950 et pour mon travail, il s'est allégé en heures Sad


A vrai dire même sur TMNF et NFSW (mes deux jeux de courses) ma Team utilise aussi Mumble !

Si j'arrive à jouer ainsi quand je suis seul avec mes enfants, pourquoi pas reprendre les armes pour Bf2142 (j'ai aussi bf2) Ma présentation  0021


Mais, je suis conscient que la team n'est pas à prendre pour une girouette et je comprendrais si on ne souhaite pas me reprendre !!!


Voilà,...(pour faire simple Laughing ) je réintroduis une demande pour réintégrer *=MEF=* !!!

----------------------
---------------------

Au fait !!!

J'avais dans ma liste d'amis quelques membres de MEF, je ne les ait pas supprimés !!!

J'ai du réinstaller la totalité de mes jeux, programmes,... !!!

En désinstallant un jeu par "la commande du menu démarrer", ce n'est pas que le jeu mais l'entièreté de mon dossier "program files" qui a été supprimé !!!

L'erreur vient au moment de l'installation et puis de la désinstallation :

" il n'a pas eu la création d'un dossier propre au jeu, les fichiers du jeu se sont installés à la suite des dossiers (de mes programmes et autres jeux,...se trouvant dans le dossier "program files")

En supprimant, j'aurais du le faire manuellement !


Voilà,... Ma présentation  914526
Revenir en haut Aller en bas
strykerdu2ad4rk5ytw4rri0r
EXPERT
EXPERT
strykerdu2ad4rk5ytw4rri0r


Messages : 245
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere toi avec un cut :D

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  I_icon_minitimeDim 29 Mai - 13:23

Mon cher amical se serait un plaisir pour moi de te revoir et de jouer avec toi, de plus une war pour bf2142 nous a ete proposer et est en attente car nous n'avons pas assez de joueurs!
Tu est donc je pense une aubaine pour nous! (ne prend pas ceci comme si je te prenais pour une roue de secours Razz ).
Je ne vois donc aucune raison de ne pas te reprendre toute fois si snake n'a rien a dire sur ton pseudo(tu comprendra plus tard Ma présentation  568104 )
Et en plus si je peux te faire plaisir encore quelque fois avec ma signature sa me ferais plaisir Ma présentation  334950

Attend la reponse de Bastien et nous verrons!
Revenir en haut Aller en bas
Ramses3
MEMBRE
MEMBRE
Ramses3


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  I_icon_minitimeDim 29 Mai - 14:18

Ce serait un plaisir de te réintégrer avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
BASTINOU 250
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BASTINOU 250


Messages : 336
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Je suis caché ! =p

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  I_icon_minitimeDim 29 Mai - 18:20

Bonsoir Amical ! !

Comme je te l'avais dis quand tu avais du partir pour des raisons qui t'étaient propres, tu seras toujours le bienvenue ! !

Je ne vois donc pas pourquoi tu ne pourrais pas revenir avec nous ! !
De plus tu ne nous avais pas réellement quitté, une petite part de toi était toujours avec nous Ma présentation  1658042298

Sur ce à très vite sur Mumble ( Quand ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mef.forumgaming.fr
Amical
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 50

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  I_icon_minitimeDim 29 Mai - 19:57

Salut Wink

Merci beaucoup Exclamation

J'ai envie de pleurer Ma présentation  Pleure-triste-59 de joie Ma présentation  Sourire-broches-8539


Quand sur Mumble Question

Se soir pour 22h10 au plus tard Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
BASTINOU 250
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BASTINOU 250


Messages : 336
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Je suis caché ! =p

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:22

^^ Tu t étais trompé de channel !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mef.forumgaming.fr
Amical
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 50

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:53

Ha ok Rolling Eyes

A vrai dire c'est ton avatar sur Mumble qui m'a troublé cyclops

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de moi :P
» Presentation de Grosse boite
» Présentation Steve (Itanuovistyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142 :: Team *=MEF=* Battlefield 2142 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: