TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142

Nous cherchons des membres pour rejoindre notre team la *=MEF=* qui signifie Meilleure Equipe Française, pour jouer a Battlefield 2142, Battlefield BAD COMPANY 2 et Battlefield 3. Si vous le désirez postulez !
 
AccueilBonjour Je peux rentrer dans votre team ? I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 3 Aoû - 4:05
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour Je peux rentrer dans votre team ?

Aller en bas 
+2
BASTINOU 250
Ramses3
6 participants
AuteurMessage
Ramses3
MEMBRE
MEMBRE
Ramses3


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25

Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? Empty
MessageSujet: Bonjour Je peux rentrer dans votre team ?   Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? I_icon_minitimeVen 24 Déc - 17:05

Slt a tous !!!

Je m'appelle Théo
J'ai : 11 ans
Je joue a bfbc2 depuis mis-octobre et je suis grade 29
J'ai vus que cherchiez des gens pour la team et donc voila je suis entièrement à vous
PS: j'espere que je ne suis pas trop jeune !!! Smile merci a vous

Aurevoir

Cdlt Ramses3
Revenir en haut Aller en bas
BASTINOU 250
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BASTINOU 250


Messages : 336
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Je suis caché ! =p

Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Je peux rentrer dans votre team ?   Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? I_icon_minitimeVen 24 Déc - 17:14

Bonjour Ramses 3,

Ton age n'est pas un problème seul ton esprit compte !
Tu fais officiellement parti des *=MEF=*

Alors je t'explique un peu les procédures,

En plaque de clan tu peux évidemment mettre *=MEF=*

Ensuite nous sommes sur mumble ( liens pour le téléchargement sur le forum, avec l'adress et l'ip à rentrer ). Si tu rencontres un problème n'hésite pas à poser des questions.

Pour les horaires, là c'est noël donc les membres se connectent pas trop ( regarde sur mumble s'il y a du monde)
Les rendez-vous obligatoires en principe c'est soit le Vendredi soir soit le Samedi soir à partir de 20h voir 19h .


In game mon pseudo c'est : Bastinou250

Si tu pouvais faire une petite page de présentation, dans la rubrique membres page personnelle, en prenant exemple sur une déjà faite ( La mienne ou celle de stryker ou encore simon, se sont les plus completes ) ça serait sympathique. Et on te connaitrait un peu mieux.


Dernier petit conseil, dès que tu joues mets toi sur mumble même si il n'y a personne, comme ça si on cherche à te joindre ou si un autre membre vient jouer il sait dessuite qui est là et peut te rejoindre.

Pour toutes autres questions n'hésite pas, je suis là ( tu peux les poser par mail privé si jamais c'est trop personnel )



Joyeux Noël

Revenir en haut Aller en bas
https://team-mef.forumgaming.fr
Ramses3
MEMBRE
MEMBRE
Ramses3


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25

Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Je peux rentrer dans votre team ?   Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? I_icon_minitimeVen 24 Déc - 17:33

Ok mais

J'ai le micro et mumble sur un autre ordi donc pas in game
et je ne peux pas jouer le soir mais matin midi apres midi mais jusqu'a 19 h ( mais il ya des excptions ) !! merci je suis contents d'etre membres
Revenir en haut Aller en bas
BASTINOU 250
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BASTINOU 250


Messages : 336
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Je suis caché ! =p

Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Je peux rentrer dans votre team ?   Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? I_icon_minitimeVen 24 Déc - 17:51

Le micro et mumble tu peux pas essayer de les installer sur ce pc ? ? ?
Car quand on joue c'est mieux si on peut tous se parler.
Pour le reste c'est pas grave du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mef.forumgaming.fr
Dieu
MEMBRE
MEMBRE
Dieu


Messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Ciel :D

Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Je peux rentrer dans votre team ?   Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? I_icon_minitimeSam 25 Déc - 8:04

Je te souhaite la bienvenue Ramses3 Very Happy

A tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramses3
MEMBRE
MEMBRE
Ramses3


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25

Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Je peux rentrer dans votre team ?   Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? I_icon_minitimeSam 25 Déc - 9:53

Merci !! Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? 412162
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
MEMBRE
MEMBRE
Eragon


Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec mon viseur sur ta tete =)

Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Je peux rentrer dans votre team ?   Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? I_icon_minitimeSam 25 Déc - 17:40

Bienvenu dans la team! Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? 38897 T'inquet ont es plusiurs a qvoir - de 15/16 ans!
Ps
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burning-wheel-team.over-blog.fr
BASTINOU 250
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BASTINOU 250


Messages : 336
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Je suis caché ! =p

Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Je peux rentrer dans votre team ?   Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? I_icon_minitimeSam 25 Déc - 20:12

Non c'est pas qu'il peuvent pas jouer à 20h, c'est qu'ils peuvent commencer à jouer à 18h et ensuite toute la soirée ( donc 20h compris ). L'avantage c'est qu'ils te tiendrons compagnie et à nous aussi après.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mef.forumgaming.fr
Eragon
MEMBRE
MEMBRE
Eragon


Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec mon viseur sur ta tete =)

Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Je peux rentrer dans votre team ?   Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? I_icon_minitimeSam 25 Déc - 21:32

Ramses3 a écrit:
je peux pas jouer le soir mais matin midi apres midi mais jusqu'a 19 h ( mais il ya des excptions ) !! merci je suis contents d'etre membres

il doit arreter de jouer a 19h non?? Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? 350904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burning-wheel-team.over-blog.fr
BARTTHEKILLER
MEMBRE
MEMBRE
BARTTHEKILLER


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 25

Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Je peux rentrer dans votre team ?   Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? I_icon_minitimeDim 26 Déc - 12:24

Code:
Revenir en haut Aller en bas
BARTTHEKILLER
MEMBRE
MEMBRE
BARTTHEKILLER


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 25

Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Je peux rentrer dans votre team ?   Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? I_icon_minitimeDim 26 Déc - 12:29

BIENVENUE DANS LA TEAM SI VOUS ME VOYER CONNECTER DES SOIR OU L'APRÈS MIDI SAIS MON PERE IL OUANT CHER LES ETERNEL PARCE QUE LUI AVEC SON PSEUDO IL A TES QUIQUER DU SERVEUR ETERNEL




EST JE VOULAIS VOUR DIRE SEST QUAN QUON FAIT MATCH AUREVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Anger
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2010

Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Je peux rentrer dans votre team ?   Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? I_icon_minitimeDim 26 Déc - 17:23

Bienvenue et ajoute moi en ami sur BC2 mon compte c'est: ==Sniper Wolf==
Revenir en haut Aller en bas
BASTINOU 250
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BASTINOU 250


Messages : 336
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Je suis caché ! =p

Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Je peux rentrer dans votre team ?   Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? I_icon_minitimeDim 26 Déc - 19:35

Pour Eragon = = = > Je croyais que tu parlais du sondage donc autant pour moi Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? 568104

Et merci aux autres du bon accueil que vous lui faites Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? 994410
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mef.forumgaming.fr
Eragon
MEMBRE
MEMBRE
Eragon


Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec mon viseur sur ta tete =)

Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Je peux rentrer dans votre team ?   Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? I_icon_minitimeDim 26 Déc - 20:33

BARTTHEKILLER a écrit:
BIENVENUE DANS LA TEAM SI VOUS ME VOYER CONNECTER DES SOIR OU L'APRÈS MIDI SAIS MON PERE IL OUANT CHER LES ETERNEL PARCE QUE LUI AVEC SON PSEUDO IL A TES QUIQUER DU SERVEUR ETERNEL




EST JE VOULAIS VOUR DIRE SEST QUAN QUON FAIT MATCH AUREVOIR
Tu pourrrais réécrire ca en français correcte STP
Édit: a enfaite ton père joue a bfbc2 ??? C,est ça non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burning-wheel-team.over-blog.fr
kingdu12
Invité




Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? Empty
MessageSujet: je veut savoir des choses   Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:18

Bonjour je voudrais savoir des horaires de jeu pas trop tardives car je ne peux jouer en ligne quelque fois le mercredi et le week-end.Le week-end je peux mais a des heures tardives.Mon pseudo est kingdu12 vous pouvez voir mes stats sur bfbc2.eu.je ne vais pas vous désevoir.Je ne suis pas encore de me mettre dans une team.mon grade est 31.Je suis bon au sniper mais en rush aussi.J'ai quelque armes favorites comme aks74-u 4 médailles d'or aek971 5 médailles d'or,prototypexm8 4 médailes d'or,m24 5 médailles d'or,m95 4 médailles.Une derniere chose j'aime quand on joue en équipe.Votre allèrent bien mais j'ésite un peu.Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
BASTINOU 250
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BASTINOU 250


Messages : 336
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Je suis caché ! =p

Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Je peux rentrer dans votre team ?   Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:21

Salut ! ! ! Je t'invite à poster une candidature personnelle sur le forum. Pour répondre à ta question, tu peux te connecter quand tu veux, nous essayons juste d'être tous présent le vendredi soir vers 20h
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mef.forumgaming.fr
kingdu12
Invité




Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? Empty
MessageSujet: Aujourd'hui a 14h00 je veut bien faire mes preuves.Donnez moi l'adresse du serveur.   Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? I_icon_minitimeMer 23 Mar - 11:51

Bonjour c'est kingdu12 vendredi je peut pas mais peut ertre aujourd'hui je êux vers 14h00 .Vous pouvez me donnez l'adresse du serveur.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ramses3
MEMBRE
MEMBRE
Ramses3


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25

Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Je peux rentrer dans votre team ?   Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? I_icon_minitimeMer 23 Mar - 11:53

Ok donc :
nom :team mef 2
adresse : mumble01.omgserv.com
port : 11057
pass : bfbc2pc

vla a toute
Revenir en haut Aller en bas
kingdu12
Invité




Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? Empty
MessageSujet: re   Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? I_icon_minitimeMer 23 Mar - 12:51

je vous attend envoiyer une requete dans le jeu bfbc2 je vais sur un serveur de macth a mort par équipe
 
Revenir en haut Aller en bas
kingdu12
Invité




Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? Empty
MessageSujet: re   Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? I_icon_minitimeMer 23 Mar - 12:55

ramses3 je t'envoy une requete sur bfbc2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Je peux rentrer dans votre team ?   Bonjour Je peux rentrer dans votre team ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Je peux rentrer dans votre team ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =X&K= johnm786 match contre votre team
» CHERCHE TEAM
» Démission de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142 :: Team *=MEF=* Battlefield Bad Company 2 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: