TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142

Nous cherchons des membres pour rejoindre notre team la *=MEF=* qui signifie Meilleure Equipe Française, pour jouer a Battlefield 2142, Battlefield BAD COMPANY 2 et Battlefield 3. Si vous le désirez postulez !
 
AccueilJe ne sait pas si je vais rester dans la team... I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 3 Aoû - 4:05
Sujets similaires
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je ne sait pas si je vais rester dans la team...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 26
Localisation : Un coin pommé dans le sud :D

Je ne sait pas si je vais rester dans la team... Empty
MessageSujet: Je ne sait pas si je vais rester dans la team...   Je ne sait pas si je vais rester dans la team... I_icon_minitimeDim 19 Fév - 13:10

Salut à tous!
En ce moment j'ai vraiment pas envie de jouer à BF3, je m'éclate sur Skyrim et je fait des parties fun avec des potes sur call of. Je ne sait pas si je vais être présent. En plus mon muble marche plus et je sait pas pourquoi donc j'arrive pas a me conecté au mumble. Essayer de voir si vous pouvez me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
cola76
EXPERT
EXPERT
cola76


Messages : 204
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : dans la fosse_septique

Je ne sait pas si je vais rester dans la team... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sait pas si je vais rester dans la team...   Je ne sait pas si je vais rester dans la team... I_icon_minitimeDim 19 Fév - 13:29

pour mumble clique droit résolution des problème de compatibilité tu répond je ne c'est pas

si non joue avec t'es pote et a locase passe faire une partie avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klar-environnement.com/fosses_septiques_dernieres_reg
Matthew
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 26
Localisation : Un coin pommé dans le sud :D

Je ne sait pas si je vais rester dans la team... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sait pas si je vais rester dans la team...   Je ne sait pas si je vais rester dans la team... I_icon_minitimeLun 20 Fév - 7:20

Ouai, Mais pour mumble c'est pas ça il me marque c:/programe..../mumble a refferal error was return from server
Revenir en haut Aller en bas
cola76
EXPERT
EXPERT
cola76


Messages : 204
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : dans la fosse_septique

Je ne sait pas si je vais rester dans la team... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sait pas si je vais rester dans la team...   Je ne sait pas si je vais rester dans la team... I_icon_minitimeLun 20 Fév - 12:27

"Une référence a été renvoyée par le serveur." Mumble erreur lors du démarrage sous Windows

Voir: http://blog.mumble.info/important-update-to-mumble-1-2-3a/
Sinon: Vérifiez votre temps de système. Vérification du certificat Windows échouera si votre horloge est quelques années avant / arrière.
Pour Windows XP: Installez le certificat racine dernière mise à jour via Windows Update (il s'agit d'une mise à jour facultative) pour résoudre ce problème.
Pour Windows Vista / 7: Cliquez-droit sur l'exécutable Mumble, sélectionnez "Propriétés", sélectionnez l'option "Signature numérique", cliquez sur "Détails" et cliquez sur "Installer le certificat".
Installation https://www.startssl.com/certs/ca.crt aux "Trusted Root Certification Authorities" magasin cert devrait aussi fonctionner.
Si vous avez compilé Mumble vous soit signer le binaire ou désactiver la signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klar-environnement.com/fosses_septiques_dernieres_reg
Contenu sponsorisé





Je ne sait pas si je vais rester dans la team... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sait pas si je vais rester dans la team...   Je ne sait pas si je vais rester dans la team... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sait pas si je vais rester dans la team...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Je peux rentrer dans votre team ?
» Démission de la team
» PHOTO DE TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142 :: Général et Commun à BF3, Bad Company 2 et BF 2142 :: Actualité / Evènements-
Sauter vers: