TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142

Nous cherchons des membres pour rejoindre notre team la *=MEF=* qui signifie Meilleure Equipe Française, pour jouer a Battlefield 2142, Battlefield BAD COMPANY 2 et Battlefield 3. Si vous le désirez postulez !
 
AccueilRecrutement PKEZ I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 3 Aoû - 4:05
Sujets similaires
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement PKEZ

Aller en bas 
+3
MRpatate24
cola76
PKEZ
7 participants
AuteurMessage
PKEZ
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2011

Recrutement PKEZ Empty
MessageSujet: Recrutement PKEZ   Recrutement PKEZ I_icon_minitimeDim 4 Déc - 16:52

Bonjour a tous

Name : Valentin
Code name ( IG ) : PKEZ signification ( PK => free Kill / EZ => easy )
Age : 21
Soldat : Sniper / Ingénieur / Assaut. une bonne pratique dans ces 3 Skills beaucoup d armes platinium.
Spécialité : Sniper
Carte favorite : Isla innocente / Laguna presa.
Motivation : détente après le travail et passer les nerf en groupe, par contre oublier T.S j'aime pas discuter avec le micro!
Pourquoi la team MEF.. tout simplement hommage a diablo 2.. pour Méphisto, ayant était un trés GROS Geek sur ce jeu en réseau.
Personnalité bah... self control avant tout. Cependant, dit leur de rester tranquille ils savent rien de moi.


Bon frags IG !!!! P.e.a.c.e.
Revenir en haut Aller en bas
cola76
EXPERT
EXPERT
cola76


Messages : 204
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : dans la fosse_septique

Recrutement PKEZ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PKEZ   Recrutement PKEZ I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:46

bonjour a toi PKEZ

tout merci pour ta candidature plutôt originale easy ,sinon on a comme régle "Mumble et micro obligatoire "

sinon jamais vu dans la team diablo 2 et Méphisto mais hommage a eu ,mais pour quoi pas ?!

heuu... ok on leur dira de rester tranquille

esay frags !!!! P.e.a.c.e.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klar-environnement.com/fosses_septiques_dernieres_reg
PKEZ
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2011

Recrutement PKEZ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PKEZ   Recrutement PKEZ I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:53

Diablo 2 n 'est pas une team sur BFBC2, mais belle est bien un Jeu un (HACKnSLASH) bientôt la sortie du 3 si tu en a entendu parler d'ailleurs... ^^

J'ai oublier de préciser que j'étais rang 39 bientôt 40.. mais vue qu'il faut un micro et tout le tsointsoin.. je ne vais donc pas pouvoir allez chez vous sachant que j'aime pas T.S ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MRpatate24
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Localisation : Saint-Astier 24

Recrutement PKEZ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PKEZ   Recrutement PKEZ I_icon_minitimeDim 4 Déc - 18:05

Heu.... Juste on passe par mumble et pas TS P.e.a.c.e
Revenir en haut Aller en bas
PKEZ
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2011

Recrutement PKEZ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PKEZ   Recrutement PKEZ I_icon_minitimeDim 4 Déc - 18:26

enfin, tout ce qui touche a un micro on c'est compris.
Revenir en haut Aller en bas
MRpatate24
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Localisation : Saint-Astier 24

Recrutement PKEZ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PKEZ   Recrutement PKEZ I_icon_minitimeDim 4 Déc - 18:31

Donc en gros tu veut toujours rejoindre les MEF ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PKEZ
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2011

Recrutement PKEZ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PKEZ   Recrutement PKEZ I_icon_minitimeDim 4 Déc - 18:39

Je souhaitais intégrer MEF sans Mumble, c'est du fun avant tout que je recherche et le micro perso c'est pas que je suis asocial mais j aime pas ça; Et c'est pas vital pour mon gameplay .. mais vue que celui-ci est obligatoire ci-dessus, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
ISyno
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 28
Localisation : dans le trou du cul du monde

Recrutement PKEZ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PKEZ   Recrutement PKEZ I_icon_minitimeDim 4 Déc - 18:53

Je voudrais surtout pas me mêler et je sais que c'est hors-sujet mais Patate, d'après ce que j'ai compris tu as quitté la team, non?

Et sinon je crois que Mumble est vraiment nécessaire car si tu ne peut pas communiqué avec les membres , être dans une team n'a pas beaucoup d'intérêt ... bref .
Revenir en haut Aller en bas
aigleblancdu62
EXPERT
EXPERT
aigleblancdu62


Messages : 158
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Calais

Recrutement PKEZ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PKEZ   Recrutement PKEZ I_icon_minitimeLun 5 Déc - 8:56

oui Syno tu a peut être raison sur patate mais voila en étant ancien membres il peut témoigner sur ceux PKEZ quand on dit micro obligatoire a part si tu as du mal a lire c'est obligatoire car battlefield et passé sur al stratégie d'équipe donc de l'entraide mais bien sur jouer avec des gens avec qui on peut parler si tu ne veut pas venir sur mumble regarde on est a 90% sur bf3 tu fait comment pour que quelqu'un joue avec toi voila et aussi pas de chantage vous prener sans micro ou rien on n'a bien asser de membres pour qu'on nous fasse du chantage comme sa voila
aigleblanc
chef d'escoaude
Revenir en haut Aller en bas
cola76
EXPERT
EXPERT
cola76


Messages : 204
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : dans la fosse_septique

Recrutement PKEZ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PKEZ   Recrutement PKEZ I_icon_minitimeLun 5 Déc - 9:06

pour moi c'est non

pas de micro et tu te dit " je suis asocial "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klar-environnement.com/fosses_septiques_dernieres_reg
PKEZ
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2011

Recrutement PKEZ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PKEZ   Recrutement PKEZ I_icon_minitimeLun 5 Déc - 9:47

qu'il en soit ainsi.. =(MEF)= ( Meilleur enfants de France ) /// 16 17 ans Gz. Cu
Revenir en haut Aller en bas
aigleblancdu62
EXPERT
EXPERT
aigleblancdu62


Messages : 158
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Calais

Recrutement PKEZ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PKEZ   Recrutement PKEZ I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:00

ben cool le mec qui veut une team mais pas de micro sur bf sa sert a rien sérieux tu fait comment en match tu peux pas donc hin le soldat leader price sert a rien et essaye de rechanger le nom des MEF en enfants je vient sur bfbc2 je te donne une lecon mon enfants et je te viole au cut toysarus
Revenir en haut Aller en bas
strykerdu2ad4rk5ytw4rri0r
EXPERT
EXPERT
strykerdu2ad4rk5ytw4rri0r


Messages : 245
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere toi avec un cut :D

Recrutement PKEZ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PKEZ   Recrutement PKEZ I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:26

PKEZ, excuse les pour leur accueil mais ils ont raison, se qui fait de bf la difference avec CoD sait que c'est un jeu bassé essentiellement sur la stratégie d'équipe donc une communication entre les joueurs est necessaire pour joué. Je ne comprend pas trés bien pourquoi tu ne souhaite pas passé sur mumble, on ne mange personne, tu a peut etre peur du contact humain. Quoi qu'il en soit je ne te dit pas sa pour te décourager mais tu va avoir du mal a trouver une team qui accepte que leurs membres n'ai pas de micro et de plus, les teams bfbc2 se font rare suite a la sortie de bf3.
Revenir en haut Aller en bas
PKEZ
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2011

Recrutement PKEZ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PKEZ   Recrutement PKEZ I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:41

Pour Mumble, c'est un choix personnel.. mais je suis bien d'accord avec toi pour la différence entre BF et COD. +1

Tant qu' à aigleblancdu62, je peux te désarmer de ton arrogance, et te proposer un dîner en enfer sur BFBC2, a toi de voir (mp). Bien cordialement mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
aigleblancdu62
EXPERT
EXPERT
aigleblancdu62


Messages : 158
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Calais

Recrutement PKEZ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PKEZ   Recrutement PKEZ I_icon_minitimeLun 5 Déc - 21:22

Si tu veux mon petit quand tu veut pour que tu perdre sa en refera un de plus qui me croit pas

aigleblanc
Revenir en haut Aller en bas
MRpatate24
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Localisation : Saint-Astier 24

Recrutement PKEZ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PKEZ   Recrutement PKEZ I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:10

Meuilleure enfant de france on ta jamais dis que t'était fous toi lol ^^ quesque on sans fou de l'age, a partire du moment ou ont est mature l'age on sans fou. toi tu dis que ta 21 balais et tu t'amuse a faire des dédicasse a des jeux de ***** ensuite aigleblanc un conseil joue pas trop avec lui il risque de te dégouter de BFBC2. Ensuite "pas mumble c'est un choix personelle" quesque tu as? ta pas encore muets tu a peur qu'on te grille surr tes 9ans? TSSS aller remballe retourne sur ton diablo 2 bidule easy difficulter P.e.a.c.e a toi mon frère cool man et tout.
Revenir en haut Aller en bas
PKEZ
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2011

Recrutement PKEZ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PKEZ   Recrutement PKEZ I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:20

Je pense, que tu peux allez te repentir sur le cheval de l'abstinence avec tes 13 ans .. et la prochaine fois que tu veux parler pense a lever la main ! sa évitera que tu blablate pour pas grand chose finalement.

Sur ceux discussion : Close.
Revenir en haut Aller en bas
MRpatate24
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Localisation : Saint-Astier 24

Recrutement PKEZ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PKEZ   Recrutement PKEZ I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:58

Sinon pour aigle ces pour quand moi je veut voire la dérouiller fatal on sera P.e.a.c.e TKTP on jouera a l'outils de réparation pour toi. Sinon ces bien NEOSTEAD PP2000 ces pas des armes de noob lol mais va zi avec aigle on t'attend pour rigouler un coups et a 13 je dis pas des grosse betise "ouai dédicasse a diablo 2" lol aller p.e.a.c.e mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Mannschaft95
EXPERT
EXPERT
Mannschaft95


Messages : 148
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28
Localisation : Berlin, Munich

Recrutement PKEZ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PKEZ   Recrutement PKEZ I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:11

du calme les gars, PKEZ je suis près a te prendre en test

Mannschaft95
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement PKEZ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PKEZ   Recrutement PKEZ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement PKEZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142 :: Team *=MEF=* Battlefield Bad Company 2 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: