| [candidature] Ziel. | |
|
Auteur | Message |
---|
Ziel Nouveau

| Sujet: [candidature] Ziel. Sam 5 Nov - 0:13 | |
| Bonsoir (ou plutôt bonne nuit vu l'heure x) )
Donc voila je candidate dans votre team car je recherche une une équipe qui ne prenne pas la tête et qui ne joue pas que pour le hardcore. J'ai assez donner sur CS et CODMW2 il y a quelques années.
Pseudo : Re_hash_Ziel
Grade: 20 +
Disponibilité : Matin, apre midi, soir.
Avez-vous un casque-micro ?: Casque + micro on
Mumble obligatoire: pas de souci, déjà installer.
J'habite ambérieu en bugey dans le 01 a 20 min de Lyon et de bourg en bresse, 1h de Bourguoin et 1h30 de Geneve. Je travail comme ambulancier mais étant en arret pour u n petit moment a cause d'une blessure je serais dispo toute la journée. J'ai jouer au Hockey, je joue au football et pratique la boxe anglaise.
Niveau jeux video: J'ai jouer a cs de 1.4 a counter strike source (j'ai arreter il y a 1 an et demi) J'ai jouer un an a CODMW2. J'ai jour 3 ans a Guild Wars, 2 ans a Aion, 1 an a age of conan et d'autre petit mmo qui n'ont pas depasser les 6 mois. Sinon je joue a toute sortent de jeux comme Mass effect, saints row, dragon age,...
Je reste disponible pour toute vos questions.
|
|
 | |
cola76 EXPERT

Messages : 204 Date d'inscription : 04/01/2011 Localisation : dans la fosse_septique
 | Sujet: Re: [candidature] Ziel. Sam 5 Nov - 0:34 | |
| salut a toi passe sur mumble des que tu peut
mumble1.mtxserv.fr
51764
mot de passe : 159753
|
|
 | |
aigleblancdu62 EXPERT

Messages : 158 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 24 Localisation : Calais
 | Sujet: Re: [candidature] Ziel. Sam 5 Nov - 9:35 | |
| youpi un joueur de GW je te poserait quelques question sinon ben quand tu veux sur mumble donc a bientot
aigleblanc
chef d'escouade |
|
 | |
IlNuovoCavaliere MEMBRE

Messages : 34 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 25 Localisation : Milano Lombardia It
 | Sujet: Re: [candidature] Ziel. Sam 5 Nov - 11:15 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta candidature  Un ancien de mw2 dans quelle team ? |
|
 | |
Ziel Nouveau

| Sujet: Re: [candidature] Ziel. Sam 5 Nov - 12:28 | |
| - ItaNuoviStyle a écrit:
- Bienvenue et bonne chance pour ta candidature
 Un ancien de mw2 dans quelle team ?
J'etais chez THINK en EAS sur ESL et j'ai fais une breve periode chez angel wings - aigleblancdu62 a écrit:
- youpi un joueur de GW je te poserait quelques question sinon ben quand tu veux sur mumble donc a bientot
aigleblanc
chef d'escouade
Pas de prob meme si ca date un peu :p j'ettend le 2 avec une petite impatience. |
|
 | |
Mannschaft95 EXPERT

Messages : 148 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 23 Localisation : Berlin, Munich
 | Sujet: Re: [candidature] Ziel. Sam 5 Nov - 19:45 | |
| Bonsoir Ziel
Passe des que possible sur Mumble pour démarrer ta phases de test que je prendrais en charge avec Aigleblanc
Stafford, Menshaft Chef d"escouade _________________   |
|
 | |
Mannschaft95 EXPERT

Messages : 148 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 23 Localisation : Berlin, Munich
 | Sujet: Re: [candidature] Ziel. Jeu 8 Déc - 19:46 | |
| Ziel ne c'est pas manifester depuis un moment ? _________________   |
|
 | |
cola76 EXPERT

Messages : 204 Date d'inscription : 04/01/2011 Localisation : dans la fosse_septique
 | Sujet: Re: [candidature] Ziel. Jeu 8 Déc - 21:05 | |
| ouais sa fait un boue mais il est on a fait des partie avec lui
|
|
 | |
cola76 EXPERT

| Sujet: Re: [candidature] Ziel. Ven 9 Déc - 13:39 | |
| |
|
 | |
cola76 EXPERT

| Sujet: Re: [candidature] Ziel. Jeu 15 Déc - 17:34 | |
| refuser pour aucune nouvelle |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [candidature] Ziel.  | |
| |
|
 | |
| [candidature] Ziel. | |
|