TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142

TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142

Nous cherchons des membres pour rejoindre notre team la *=MEF=* qui signifie Meilleure Equipe Française, pour jouer a Battlefield 2142, Battlefield BAD COMPANY 2 et Battlefield 3. Si vous le désirez postulez !

AccueilAurevoir et bonne continuation à tous ! I_icon_mini_portalFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 3 Aoû - 4:05
Sujets similaires
Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier

Partagez

Aurevoir et bonne continuation à tous !

AuteurMessage
Amical
MEMBRE
MEMBRE

Aurevoir et bonne continuation à tous ! Empty
MessageSujet: Aurevoir et bonne continuation à tous !   Aurevoir et bonne continuation à tous ! I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:39

Salut Rolling Eyes

voilà Neutral

il est pas possible que je continue à jouer avec le casque micro car, je n'arrive pas à bien m' occuper de mes enfants Aurevoir et bonne continuation à tous ! 350904

je ne les entends pas s'ils appelles quand ils sont aux lits et s'ils sont encore réveillés je n'arrive pas à bien les surveiller :

"empécher mon fils de monter sur les meubles ou la plus grande de frapper son frêre, par exemple"

Sinon j'approuve le système du micro et des entrainements obligatoires ! cheers

De plus j'ai des changements de planing et les soirs d'entrainements, je ne serais jamais là Crying or Very sad

Je souhaite une très bonne continuation à tous les membres de la Team et merci aux membres qui ont joués quelques soirées avec moi Wink

Vous m'aurez déjà peut-être oublier mais, je préfère prévenir que de faire le "mort" !

Coordialement Thomas
Revenir en haut Aller en bas
BASTINOU 250
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BASTINOU 250

MessageSujet: Re: Aurevoir et bonne continuation à tous !   Aurevoir et bonne continuation à tous ! I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:37

Je trouve au contraire que tu es un très bon père !
Je vois que tu as dans ta vie un sens des priorités qui est tout à fait respectable, et par là je comprends tout à fait ta position ainsi que ton choix.

Je suis triste d'apprendre ton départ mais j'ai été ravi de faire ta connaissance !
Tu étais vraiment quelqu'un de gentil, de simple et généreux . . . un réel bon esprit.
Continue ainsi et j'espère qu'on t'auras fait aimer l'idée de jouer en équipe Aurevoir et bonne continuation à tous ! 1658042298

Si jamais un jour tu as besoin n'hésite pas Aurevoir et bonne continuation à tous ! 994410

Et qui sait peut être que les *=MEF=* existerons toujours quand tes enfants seront en âge de jouer à BF !

Aurevoir et bonne continuation à tous ! 3537

Bonne chance dans ta vraie vie, et bonne continuation . . . ! ! ! !

ps: De la part de Toute la TEAM, Amuse toi bien !

snake123h
EXPERT
EXPERT
snake123h

MessageSujet: Re: Aurevoir et bonne continuation à tous !   Aurevoir et bonne continuation à tous ! I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:19

nnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaannnnnnn pk snif ::::::::::::::::::Sad((((((((((( pk amical jte tadorai bien bonne continuation avec tes enfant a+.Sad
cola76
EXPERT
EXPERT
cola76

MessageSujet: Re: Aurevoir et bonne continuation à tous !   Aurevoir et bonne continuation à tous ! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 8:34

salut on n'a pas eu le temps de te connaitre mais si tu fait une partie a l’occasion passe sur mumble (tu fera plaisirs a du monde )

Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre

Aurevoir et bonne continuation à tous ! Ccola76
Aurevoir et bonne continuation à tous ! Banner Aurevoir et bonne continuation à tous ! Modo
http://www.klar-environnement.com/fosses_septiques_dernieres_reg
Amical
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Aurevoir et bonne continuation à tous !   Aurevoir et bonne continuation à tous ! I_icon_minitimeDim 29 Mai - 13:28

Merci Aurevoir et bonne continuation à tous ! 568104 , ça m'a fait plaisir de lire vos "adieu" Wink

A vrai dire j'aimerais bien revenir car : " il y a que les C** qui ne changent pas d'avis " Exclamation Exclamation Exclamation

Voir dans la zone, "ma présentation",...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aurevoir et bonne continuation à tous !   Aurevoir et bonne continuation à tous ! I_icon_minitime

Aurevoir et bonne continuation à tous !
Page 1 sur 1