TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142

Nous cherchons des membres pour rejoindre notre team la *=MEF=* qui signifie Meilleure Equipe Française, pour jouer a Battlefield 2142, Battlefield BAD COMPANY 2 et Battlefield 3. Si vous le désirez postulez !
 
AccueilInvitation LIGUE BC2 I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 3 Aoû - 4:05
Sujets similaires
    Avril 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    2930     
    CalendrierCalendrier
    Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

     

     Invitation LIGUE BC2

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    figa
    Nouveau
    Nouveau



    Messages : 5
    Date d'inscription : 06/01/2011

    Invitation LIGUE BC2 Empty
    MessageSujet: Invitation LIGUE BC2   Invitation LIGUE BC2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:01

    Bonjour à tous,

    Nous tentons d'organiser une LIGUE sur ce site : http://hostile-tournoi.fr, consacrée à BATTLEFIELD BAD COMPANY 2. Après quelques matchs sur esl et d'autres ladders, nous nous rendons compte que les rêgles et le suivi ne sont pas au rendez-vous. Nous avons fait un recensement des teams BC2 et avons trouvé à notre grande surprise beaucoup de teams : http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=2785
    C'est pourquoi nous essayons de ramener le plus de teams françaises possible sur notre ligue, afin de regrouper les teams motivées et actives.
    Une news a été publiée il y a peu sur le site de BF France http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=2788
    En ce qui concerne la ligue, tous les levels sont les bienvenus, et un système de division permettra au premier de chaque division de monter de division, au dernier de descendre, et aux autres de stagner pour tenter de monter de division. Les teams seront donc petit à petit dans des divisions de leur level, le but étant que tout le monde s'amuse.
    A chaque début de saison, des teams pourront s'ajouter, une saison étant de 5 semaines, avec un match par semaine.

    Nous essayons de faire bouger les choses et de rassembler la communauté, donc si vous voulez faire partie de l'aventure, inscrivez-vous.

    A très vite nous l'espérons, n'hésitez pas à nous contacter si cela vous intéresse, pour contacter le manager des HOSTILE Xfire : hostilepp ou steam: FuNPP
    ou directement sur notre site section forum : www.hostile-gaming.fr
    Les inscriptions de la première saison seront closent le 09 janvier à 21h00 pour un lancement le Lundi 10 Janvier.
    Si vous avez des teams en contact et que cela vous intéresse, n'hésitez pas non plus à faire passer l'information.

    A bientôt.
    fig4, de la Hostile-Gaming
    Vous pouvez aussi me contacter sur mon steam : blubox13
    Revenir en haut Aller en bas
    Eragon
    MEMBRE
    MEMBRE
    Eragon


    Messages : 33
    Date d'inscription : 27/11/2010
    Age : 27
    Localisation : Avec mon viseur sur ta tete =)

    Invitation LIGUE BC2 Empty
    MessageSujet: Re: Invitation LIGUE BC2   Invitation LIGUE BC2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:06

    Salut,
    Je suis pas l'admin du forum mais en tout cas j'adore cette idee! Invitation LIGUE BC2 3537
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.burning-wheel-team.over-blog.fr
    BASTINOU 250
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR
    BASTINOU 250


    Messages : 336
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 30
    Localisation : Je suis caché ! =p

    Invitation LIGUE BC2 Empty
    MessageSujet: Re: Invitation LIGUE BC2   Invitation LIGUE BC2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:42

    Votre proposition est assez intéressante, je vais demander l'avis général. Invitation LIGUE BC2 1658042298
    Revenir en haut Aller en bas
    https://team-mef.forumgaming.fr
    figa
    Nouveau
    Nouveau



    Messages : 5
    Date d'inscription : 06/01/2011

    Invitation LIGUE BC2 Empty
    MessageSujet: Re: Invitation LIGUE BC2   Invitation LIGUE BC2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:24

    Bonsoir,

    J'ai vu votre inscription au site, je vous remercie.

    Si vous voulez participer à la 1ere saison, aux inscriptions se cloturant le 09 janvier à 21h00, il faut aussi s'inscrire à la LIGUE BC2 elle même sur le site.

    bonne soirée

    fig4
    Revenir en haut Aller en bas
    figa
    Nouveau
    Nouveau



    Messages : 5
    Date d'inscription : 06/01/2011

    Invitation LIGUE BC2 Empty
    MessageSujet: Re: Invitation LIGUE BC2   Invitation LIGUE BC2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:37

    En ce qui concerne l'inscription, il faut que vous inscriviez minimum 4 joueurs et que ces joueurs rejoignent l'équipe. Ensuite, vous pourrez alors rejoindre la LIGUE BC2 sur le site, mais n'oubliez pas de la rejoindre surtout, en plus d'avoir créé la team.

    Ravi de vous compter parmis nous.

    Je me répète mais le tout doit être fait le plus tôt possible, le 09 janvier 21h00, les inscriptions seront clôturées.

    A très vite

    fig4
    Revenir en haut Aller en bas
    Ramses3
    MEMBRE
    MEMBRE
    Ramses3


    Messages : 29
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 25

    Invitation LIGUE BC2 Empty
    MessageSujet: Re: Invitation LIGUE BC2   Invitation LIGUE BC2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 8:57

    Il y aura un lot a gagner pour les gagnant ?
    Revenir en haut Aller en bas
    figa
    Nouveau
    Nouveau



    Messages : 5
    Date d'inscription : 06/01/2011

    Invitation LIGUE BC2 Empty
    MessageSujet: Re: Invitation LIGUE BC2   Invitation LIGUE BC2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 10:11

    Bonjour,

    Pas de lot à gagner que je sache pour l'instant, la LIGUE étant surtout là pour s'amuser. Mais c'est au manager de la team de voir ça.

    De plus, nous ne savons pas encore combien de saisons nous comptons réaliser, nous attendrons de voir comment se passent la première pour commencer.

    J'ai vu que votre équipe s'était inscrite au site avec un certain nombre de joueur, vous pouvez maintenant "rejoindre" la LIGUE, mais c'est une action que vous devez faire vous sur le site lui même.

    Merci et en espérant que vous vous amuserez dans le fairplay et la bonne humeur sur la LIGUE BC2.
    Revenir en haut Aller en bas
    BASTINOU 250
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR
    BASTINOU 250


    Messages : 336
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 30
    Localisation : Je suis caché ! =p

    Invitation LIGUE BC2 Empty
    MessageSujet: Re: Invitation LIGUE BC2   Invitation LIGUE BC2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 12:18

    C'est fait !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://team-mef.forumgaming.fr
    figa
    Nouveau
    Nouveau



    Messages : 5
    Date d'inscription : 06/01/2011

    Invitation LIGUE BC2 Empty
    MessageSujet: Re: Invitation LIGUE BC2   Invitation LIGUE BC2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 12:20

    Merci pour votre inscription à la ligue bc2, je vous souhaite une bonne chance et de bien vous amuser !

    fig4
    Revenir en haut Aller en bas
    Ramses3
    MEMBRE
    MEMBRE
    Ramses3


    Messages : 29
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 25

    Invitation LIGUE BC2 Empty
    MessageSujet: Re: Invitation LIGUE BC2   Invitation LIGUE BC2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 18:20

    Ok merci de toute facon les lots ... je men fou ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    tontonchucky
    Nouveau
    Nouveau



    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/03/2011

    Invitation LIGUE BC2 Empty
    MessageSujet: Re: Invitation LIGUE BC2   Invitation LIGUE BC2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 9:45

    bonjour a tous je me presente tontonchucky du ~MOB~ inscrit aussi sur la ligue je viens vers vous pour vous rapeller que nous avons un match ce soir 25 /03 et nous avons toujours pas de nouvelle sur la feuille de match de votre pars
    j ai besoin de savoir les coordonner du serveur surtout le mdp puis si possible votre map puis aussi si le match est maintenue !!
    en attente de vos reponses sur la feuille de match je vous remercie d avances!
    ou sur notre site http://mob.team.free.fr/index.php
    Revenir en haut Aller en bas
    tontonchucky
    Nouveau
    Nouveau



    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/03/2011

    Invitation LIGUE BC2 Empty
    MessageSujet: Re: Invitation LIGUE BC2   Invitation LIGUE BC2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 21:05

    GG A VOUS LES MEF FAIRPLAY ET BONNE HUMEUR ET ENCORE DSL POUR LA DECO
    MERCI!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Invitation LIGUE BC2 Empty
    MessageSujet: Re: Invitation LIGUE BC2   Invitation LIGUE BC2 I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Invitation LIGUE BC2
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » INVITATION TOURNOI FRANCAIS

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142 :: Team *=MEF=* Battlefield Bad Company 2 :: PROPOSITION DE MATCH ENTRE TEAM-
    Sauter vers: