TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142

Nous cherchons des membres pour rejoindre notre team la *=MEF=* qui signifie Meilleure Equipe Française, pour jouer a Battlefield 2142, Battlefield BAD COMPANY 2 et Battlefield 3. Si vous le désirez postulez !
 
AccueilRecrutement pour BC2 I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 3 Aoû - 4:05
Sujets similaires
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement pour BC2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anger
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2010

Recrutement pour BC2 Empty
MessageSujet: Recrutement pour BC2   Recrutement pour BC2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 1:28

Bonjour à tous j'ai vu que vous recherchiez des membres sur le forum de gamekult et votre team ma l'air très sympa donc je me permet de demander si je pourrais venir vous rejoindre.

Prénom: Séraphin (je sais c'est original xd)
Age: 21ans
Localisation: Champagne-Ardenne
Mes passions: la musique, les jeux vidéo, le sport et la fiesta avec copain copine

Sinon je joue a battlefield bad company 2 depuis cet été et je suis actuellement grade 26. Je viens de me prendre l'extension vietnam qui est génial d'ailleur.

Si il y a d'autre question que vous souhaitez me poser allez y Wink
Revenir en haut Aller en bas
BASTINOU 250
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BASTINOU 250


Messages : 336
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Je suis caché ! =p

Recrutement pour BC2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour BC2   Recrutement pour BC2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 10:45

Bonjour à toi Séraphin,


Nous serions ravis de te compter parmis nous Recrutement pour BC2 3537
Tu as l'air très dynamique et très gentil ! ! ! !
Je suis donc ravi de t'informer que tu fais officiellement parti des *=MEF=*

Alors je t'explique un peu les procédures,

En plaque de clan tu peux évidemment mettre *=MEF=*

Ensuite nous sommes sur mumble ( liens pour le téléchargement sur le forum, avec l'adress et l'ip à rentrer ). Si tu rencontres un problème n'hésite pas à poser des questions.

Pour les horaires, là c'est les vacances donc les membres se connectent n'importe quand dans la journée ( ou pas d'ailleur si ils font aurtre chose Recrutement pour BC2 334950 )
Mais les rendez-vous obligatoires en principe c'est soit le Vendredi soir soit le Samedi soir à partir de 20h ( Bon là ça sera Noël donc il n'y aura pas grand monde et ce n'est pas obligatoire bien sur )

In game mon pseudo c'est : Bastinou250

Si tu pouvais faire une petite page de présentation, dans la rubrique membres page personnelle, en prenant exemple sur une déjà faite ( La mienne ou celle de stryker ou encore simon, se sont les plus completes ) ça serait sympathique. Et on te connaitrait un peu mieux. ( Toutes fantésies où idées de styles sont les bienvenues pour le présentation)


Dernier petit conseil, dès que tu joues mets toi sur mumble même si il n'y a personne, comme ça si on cherche à te joindre ou si un autre membre vient jouer il sait dessuite qui est là et peut te rejoindre.

Pour toutes autres questions n'hésite pas, je suis là ( tu peux les poser par mail privé si jamais c'est trop personnel )


Recrutement pour BC2 412162 Recrutement pour BC2 151907Bienvenue, et Joyeuses Fêtes ( in / out game ) Recrutement pour BC2 526175 Recrutement pour BC2 927991


Recrutement pour BC2 38897

Revenir en haut Aller en bas
https://team-mef.forumgaming.fr
Anger
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2010

Recrutement pour BC2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour BC2   Recrutement pour BC2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:33

Merci pour ton accueil très chaleureux je vais faire une petite présentation de moi desuite. Sinon j'avais une question pour le tag =MEF= à mettre devant le pseudo est ce qu'on peut le rajouter dans bc2 in game car je sais que on peut plus modifier les pseudo dans bc2.
Revenir en haut Aller en bas
BASTINOU 250
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BASTINOU 250


Messages : 336
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Je suis caché ! =p

Recrutement pour BC2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour BC2   Recrutement pour BC2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 14:19

Oui c'est faisable, je te dis ça ce soir . Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mef.forumgaming.fr
Anger
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2010

Recrutement pour BC2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour BC2   Recrutement pour BC2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 16:25

Ok pas de problème a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
BASTINOU 250
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BASTINOU 250


Messages : 336
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Je suis caché ! =p

Recrutement pour BC2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour BC2   Recrutement pour BC2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 19:12

Re Bonjour, comme promis j'ai la solution. Donc quand tu te connectes, en premier tu tapes ton adress et ton pass. Ensuite tu as ton pseudo et juste au dessus il y a écrit plaque de clan et la tu tapes *=MEF=* ( j'inciste pour les " * " étoiles ) Recrutement pour BC2 1658042298 Tu fais valider, et à chaques nouvelles connections normalement ça y sera par default.
Voilà
voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mef.forumgaming.fr
snake123h
EXPERT
EXPERT
snake123h


Messages : 84
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26

Recrutement pour BC2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour BC2   Recrutement pour BC2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 22:21

Cool un joueur qui joue plus a bc2 enfin qui je que a sa ! oupi sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
MEMBRE
MEMBRE
Eragon


Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec mon viseur sur ta tete =)

Recrutement pour BC2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour BC2   Recrutement pour BC2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 13:58

Bienvenue a toi et bon frag!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burning-wheel-team.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement pour BC2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour BC2   Recrutement pour BC2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour BC2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142 :: Team *=MEF=* Battlefield Bad Company 2 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: